Crowdin

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

Participez à l’aménagement de la boutique vêtements grande taille Aglaïa et à son ouverture dans les meilleures conditions

3.460,00€ Collecté sur 5.000,00 €

45 Contributeurs
16 Jours restants

69%

Les contributions seront collectées jusqu'au 12 December 2020


Description de projet

Aglaïa c’est un espace glamour qui est conçu pour aider la femme ronde à s'accepter et se valoriser, grâce au coaching positif, aux ateliers ludiques et aux collections de vêtements / accessoires.

Porteur de projet

Je suis Anastasia, j'ai envie d'aider la femme ronde a s'accepter et mettre en valeur ses atouts.

rue mandeville, 30
4000 Liège,
Belgique

don Commerces de proximité

A propos du projet


Boutique Aglaïa, prêt à porter grande taille à Liège.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝒾𝓅𝑒𝓏 à 𝓁’𝒶𝓂é𝓃𝒶𝑔𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒸𝑜𝓈𝓎 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝒷𝑜𝓊𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒 𝓋ê𝓉𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉𝓈 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹𝑒 𝓉𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒜𝑔𝓁𝒶ï𝒶 𝑒𝓉 à 𝓈𝑜𝓃 𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇𝓉𝓊𝓇𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓂𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒𝓊𝓇𝑒𝓈 𝒸𝑜𝓃𝒹𝒾𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

𝒥'𝒶𝒾 𝒾𝓂𝒶𝑔𝒾𝓃é 𝓊𝓃 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝓊𝓃𝒾𝓆𝓊𝑒, 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓊𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹𝑒 𝓉𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒, 𝒜𝑔𝓁𝒶ï𝒶, 𝓆𝓊𝒾 𝒶𝒸𝒸𝑜𝓂𝓅𝒶𝑔𝓃𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝓈𝑜𝓊𝒽𝒶𝒾𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓈'𝒶𝒸𝒸𝑒𝓅𝓉𝑒𝓇 𝑒𝓉 𝓂𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃 𝓋𝒶𝓁𝑒𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒾𝓂𝒶𝑔𝑒 : 𝒶𝒾𝒹𝑒𝓏-𝓂𝑜𝒾 à 𝓁𝓊𝒾 𝒹𝑜𝓃𝓃𝑒𝓇 𝓋𝒾𝑒

Mesdames, Mesdemoiselles, soucieuses de vous sentir bien dans vos vêtements ? Vous en avez marre de ne pas trouver une mode actuelle faite pour vos mensurations ? Vous ne trouvez pas votre bonheur dans le marché de l’habillement existant ? Et vous avez certainement envie d’un lieu unique où la bienveillance et l’écoute sont primordiales ? Où le service vise à trouver les vêtements qui vous correspondent le mieux et à offrir si vous le souhaitez des ateliers pour travailler sur votre image et votre bien-être ? Ne cherchez plus car, très bientôt, grâce à vos précieuses contributions, chaque pierre contribuera à construire l’édifice Aglaïa.

Nous faisons appel à vous à travers ce financement participatif pour aménager la boutique avec le mobilier et le matériel adéquat, pour financer le premier mois de loyer, et un premier stock, ainsi qu’un shooting et des opérations marketing en vue de diffuser la marque Aglaïa. Aglaïa ouvrira ses portes pour vous faire découvrir ses audacieuses collections, dans une ambiance unique et chaleureuse, avant les fêtes de Noël. Aglaïa ouvrira au « Léopold, commerce partagé », un espace commercial partagé situé rue Léopold, à Liège.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège
Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège
Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

𝒜𝑔𝓁𝒶ï𝒶, 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓇𝑒𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇 𝓁𝒶 𝒸𝑜𝓃𝒻𝒾𝒶𝓃𝒸𝑒 𝑒𝓃 𝓈𝑜𝒾

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

Aglaïa c’est au départ une jeune femme qui était mal dans sa peau et qui éprouvait des difficultés à trouver des vêtements stylés à sa taille : Anastasia. Ana, pour les intimes, a évité le reflet du miroir pendant des années. Elle cachait ses complexes sous de grandes robes amples, n’avait aucune confiance en elle. Aglaïa, c’est moi, une jeune maman de 31 ans qui se sent personnellement concernée et qui, à son échelle, a envie de faire évoluer les choses et les mentalités.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

Avec Aglaïa, je souhaite montrer à ma fille que, quand un projet nous tient à cœur, on peut y arriver en s’en donnant les moyens et qu’il faut se battre pour ses convictions. Et qu’être une femme ne se réduit pas à des critères physiques que la société nous impose.

Aglaïa, c’est aussi la passion de la vente. Même si vendre des vêtements peut sembler pour beaucoup être un métier que l’on ne fait pas toute sa vie, un job d’intérim ou passager, pour moi, c’est mon métier. C’est une passion noble qui a pour mission de mettre la cliente au centre de ses préoccupations. C’est 8 ans d’expériences où j’ai été confrontée aux déceptions des clientes qui regrettaient les collections tailles uniques et la proposition esthétique des grandes tailles.

Tout cela à créé un déclic qui m’a inspiré le concept Aglaïa.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

Je me suis alors formée, j’ai passé mon diplôme de gestion d’entreprise, j’ai suivi une formation de création d’entreprise chez Créa pme et un accompagnement pour rentrer en couveuse avec Job’in et maintenant un accompagnement avec Crowd’in. Toutes ces personnes m’ont ouvert la voie vers le lancement de mon entreprise et, grâce à vous, la voie de son succès. Alors Mesdames, Mesdemoiselles, que diriez-vous, que nous, les rondes, nous nous réapproprions la mode et prenions notre place dans cette société ?

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

Témoignages :
Elodie : Je pense qu’Aglaïa est indispensable dans la cité ardente pour aider les filles et les femmes ayant des difficultés à trouver des vêtements qui correspondent à leur morphologie .
Nous aider également à assumer ce que nous sommes, sans complexe avec les conseils sur-mesure et bienveillants d’une professionnelle à notre écoute qui sait de quoi elle parle en tout état de cause.
Des ateliers, des conférences, des interventions de différents professionnels du bien-être et de la beauté, nous guiderons, nous, femmes en éternel questionnement sur nous-mêmes. Afin de nous aider à nous affirmer, nous aimer et prendre conscience de notre beauté.
Djira : Parce que toutes les femmes ont le droit de se sentir belles et désirables. Lorsqu' on s'habille et qu'on se sent bien on peut tout affronter et se sentir forte.
Fabi : A part les grandes enseignes tels que Paprika ou MSMode qu’avons-nous ? Rien, ou alors c’est bien caché ! Depuis 3-4ans c’est souvent sur le net que je chine mes vêtements, pour éviter d’être dans la norme et me retrouver avec la même robe que ma voisine. Ce qui implique des temps d’attente, parfois des vêtements renvoyés parce que trop grands ou trop petits, une promo terminée et pas de possibilité d’avoir une autre taille... tandis qu’un magasin physique, on essaie sur place, ça va ou pas on change directement et puis rien de tel que pouvoir parler avec la vendeuse, un moment privilégié dont on a bien besoin. Ne plus se cacher derrière son écran pour faire ses achats.
Fabienne : S'habiller fun , mode et à prix abordables quand on est Ronde, peut relever du parcours du combattant. Aglaia est une opportunité pour nous de mettre en valeurs ce corps que nous avons parfois si difficile à aimer.

Voici le but qu’Aglaïa s’est fixé.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

𝒟𝓊 𝓇ê𝓋𝑒 à 𝓁𝒶 𝓇é𝒶𝓁𝒾𝓉é

Aglaïa a été imaginé il y a 9 ans et est en préparation officielle depuis un peu moins de 3 ans. Formation, plan d’affaire… sur le papier, tout est prêt, de la stratégie commerciale à la communication digitale ( page Facebook et Instagram ), en passant par les collections à la mode que nous avons sélectionnées avec grand soin, tout ça dans la bonne humeur. Cette campagne est la dernière étape avant l’ouverture en décembre 2020, une étape cruciale, on compte sur vous ! ❤

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

𝒞𝑜𝓃𝒸𝓇è𝓉𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 à 𝓆𝓊𝑜𝒾 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑒𝓇𝓋𝒾𝓇𝑜𝓃𝓉 𝓋𝑜𝓈 𝓅𝓇é𝒸𝒾𝑒𝓊𝓈𝑒𝓈 𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝒾𝒷𝓊𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈 ?

Premier palier : 2500 euros

- Assurer l’ouverture d’Aglaïa au sein du « Léopold, commerce partagé », un espace commercial partagé Rue Léopold, à Liège, ce qui nécessite au minimum : L’aménagement du commerce et l’achat du matériel adéquat: cintres, penderies, portants, mannequins, packaging et frais d’inauguration.
- Assurer le premier mois de loyer.

Deuxième palier de 5000 euros.

- Commande d’un second stock et la possibilité d’aller chercher plus loin, pour obtenir de nouvelles marques et de nouvelles collections.
- Frais du shooting photo de présentation de la marque.
- Budget publicité réseaux sociaux, packaging avec sacs, colis, cartes
- Lancement d’un premier atelier test.

Troisième palier de 7500 euros

- Elaboration et création d’un site d’e-commerce.
- Frais de lancement, hors couveuse pour créer ma SRL.
- L’organisation d’une soirée événementielle.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

𝒰𝓃𝑒 𝒶𝒾𝒹𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝑜𝒾 𝑒𝓉 𝓊𝓃 𝒸𝒶𝒹𝑒𝒶𝓊 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓋𝑜𝓊𝓈

Merci, de m’avoir lue jusqu’ici, nous arrivons à l’essentiel : dans cette campagne de crowdfunding, en plus de ma gratitude éternelle, vous ne repartez pas les mains vides !! Toutes les contributions seront récompensées car en participant à cette campagne, vous devenez les bâtisseurs de mon projet en m’aidant à atteindre mon but. Je vous en suis des plus reconnaissantes. Très bientôt, grâce à votre participation, ce sera pour moi un réel bonheur de vous accueillir, de faire votre connaissance et de vous faire découvrir mon univers.

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

N’ayez crainte, les événements et ateliers proposés dans les contreparties peuvent être reportés en fonction de la situation sanitaire et auront lieu dans des jours meilleurs. Les contreparties sont à venir chercher en magasin à partir de mars 2020 et durant 1 an après la fin de la campagne. Chaque personne faisant un don sera la bienvenue à la Soirée spéciale de remerciement des contributeurs (date à définir en fonction de l’actualité sanitaire).
La campagne prendra fin le jeudi 10 décembre 2020 :)

Vous serez prévenues quand vos cadeaux seront disponibles 😉

10 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + le choix en magasin entre trois cadeaux surprises d’une valeur de 10 euros chacun.

20 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + le choix en magasin entre trois cadeaux surprises d’une valeur de 20 euros chacun.

35 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un bijou d’une valeur de 35 euros.

50 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + une écharpe hiver ou foulard été d’une valeur de 50 euros.

75 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + une veste d’une valeur de 50 euros + un haut d’une valeur de 25 euros.

100 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un verre de champagne le week-end de l’inauguration et un ensemble pantalon + haut , le tout d’une valeur de 100 euros.

150 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un verre de champagne le week-end de l’inauguration + l’accès à notre premièr atelier d’une valeur de 60 euros, thème Body positive + une écharpe ou un foulard d’une valeur de 50 euros + une paire de chaussures d’une valeur de 40 euros.

250 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un sachet de friandises + un verre de champagne le week-end de l’inauguration + une séance de coaching en image (Drapping, morpho-style, coiffure, maquillage) d’une valeur de 200 euros + une pièce de votre choix d’une valeur de 50 euros.

350 euros : ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un sachet de friandises + un verre de champagne le week-end de l’inauguration + une séance de Coaching/relooking d’une valeur de 200 euros (drapping, morpho-style, coiffure, maquillage) + la tenue offerte d’une valeur de 150 euros.

500 euros : ma gratitude éternelle + tote bag Aglaïa + un sachet de friandises + un verre de champagne le week-end de l’inauguration + un cadeau d’une valeur de 20 euros tous les mois pendant un an + l’accès à notre première atelier d’une valeur de 60 euros + un bon pour un coaching /relooking d’une valeur de 200 euros .

Boutique Aglaïa - Prêt-à-porter grande taille à Liège

Voici venu le temps des sourires …
Si je suis ici, c’est grâce aux merveilleuses personnes qui m’ont accompagnée dans cette magnifique aventure. Créer son entreprise n’est pas une sinécure 😊

Je tiens à remercier mon compagnon, qui s’est révélé un formidable pilier sur lequel , j’ai pu et je peux encore m’appuyer. Nous avons ensemble plus d’une fois, étudier les aspects du projet. Je remercie aussi ma famille, sur laquelle j’ai pu compter, cette famille qui a fait bloc autour de moi. Surtout ma maman, qui est ma première fan et mon plus bel exemple. Elle a fait face à mes doutes, mes découragements, mes déceptions sans jamais faillir.
Tout comme mes amis qui ont toujours trouvé les mots pour me rassurer.
Tous ensemble, ils m’ont toujours soutenue et m’ont donné le courage nécessaire pour avancer.
Je remercie également, les coaches d’exceptions de chez CréaPme à Job’In pour finir avec Crowd’in, qui ont croisé ma route, m’ont suivie, m’ont apporté leurs expériences, leurs conseils et m'ont mis de justes coups de pieds aux fesses, pour me permettre d’avancer dans cette incroyable aventure de l’entreprenariat…
Un merci particulier, pour mes premiers modèles qui ont répondu présentes malgré les événements sanitaires, la pluie, avec tellement d’enthousiasme afin de m’aider à réaliser de beaux visuels pour cette campagne. Vous êtes sublimes les filles, ne l’oubliez pas !!
Merci à notre petite maquilleuse qui a pris soin avec talent et patience de nos modèles et merci Virginie Mc Morris pour le prêt généreux du maquillage.
Merci à notre fabuleuse photographe, qui malgré ces temps incertains, a accepté d’immortaliser le premier shooting d’Aglaïa avec passion et bienveillance. Et un soupçon de folie.
Merci à Isabelle M qui à répondu présente à mon appel à l’aide et a fait preuve de bon cœur.
Merci à mes copines chefs d’entreprises et le super réseau qui m’entoure, pour leurs conseils , leurs soutiens , leurs visions et leurs formidables encouragements et les heures passées au téléphone.
Merci à toutes les personnes qui se sont monopolisées, creusées la cervelle, ont cherché des solutions pour aider à faire évoluer Aglaïa.

Et enfin merci à vous, de donner vie à ce rêve. Merci à vous d’aimer mes pages, de partager cette campagne, de la faire découvrir à d’autres. De leurs montrer mon univers et sa magnifique philosophie du Body Positive.
Merci de faire prospérer Aglaïa , de m’aider à atteindre 100% de mon objectif crowdfunding. Je sais que tous ensemble, on peut faire des étincelles. Ensemble on est plus forts. Ensemble on changera les mentalités et on fera évoluer les stéréotypes. J’ai tellement hâte de vous accueillir dans mon magasin, de vous retrouver sur la page Facebook et Instagram d’Aglaïa.
Et si je pouvais, je vous serrerais très fort contre mon cœur.

J’ai gardé le meilleur pour la fin, je remercie ma fille Aëlis qui va fêter ses deux ans et lui dédie ce projet. Car elle me donne toutes les forces du monde pour avancer .
Elle me donne l’envie irrépressible de vivre mon rêve à fond et de lui construire un bel avenir. Je ferais tout pour qu’elle soit fière de moi <3
Un grand merci à vous tous du fond du cœur, à très vite Ana.

*Si la campagne est un succès à vous les jolies contre parties, si ce n’est pas le cas, vous serez intégralement remboursés, donc vous pouvez y aller sans craintes 😊

Afficher les contributions

Contributions


Contribuer pour 10€
11 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + le choix en magasin entre trois cadeaux surprises d’une valeur de 10 euros chacun.

Contribuer pour 20€
6 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + le choix en magasins entre trois cadeaux surprise d’une valeur de 20 euros chacun.

Contribuer pour 35€
4 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un bijou d’une valeur de 35 euros.

Contribuer pour 50€
9 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + une écharpe hiver ou foulard été d’une valeur de 50 euros.

Contribuer pour 75€
1 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + une veste d’une valeur de 50 euros + un haut d’une valeur de 25 euros.

Contribuer pour 100€
3 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un verre de champagne le week-end de l’inauguration et un ensemble pantalon + haut , le tout d’une valeur de 100 euros.

Contribuer pour 150€
1 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un verre de champagne le week-end de l’inauguration + l’accès à notre première atelier + une écharpe ou un foulard d’une valeur de 50 euros + une paire de chaussure.

Contribuer pour 250€
1 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un sachet de friandise + un verre de champagne le week-end de l’inauguration + une séance de coaching en image d’une valeur de 200 euros + une pièce de votre choix d’une valeur de 50 euros.

Contribuer pour 350€
0 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + un Tote Bag Aglaïa + un sachet de friandise + un verre de champagne le week-end de l’inauguration + une séance de Coaching/relooking d’une valeur de 200 euros + la tenue offerte d’une valeur de 150 euros.

Contribuer pour 500€
0 Contributeurs Illimité

ma gratitude éternelle + tote bag Aglaïa + un sachet de friandise + un verre de champagne le Week end de l’inauguration + un cadeau d’une valeur de 20 euros 1x par mois pdt 1 an + l’accès à notre première atelier + un bon pour un coaching /relooking.

Projets à l’honneur

Notre équipe a souhaité mettre en avant ces projets inspirants, découvrez-les sans attendre !

don
Union4U, le syndicat autonome belge des praticiens de l'art infirmier

Récolte des fonds nécessaires au lancement et aux premiers frais de fonctionnement du syndicat autonome belge des infirmier.ère.s et aides-soignant.e.s Union4U. Les cotisations des membres et les dons des citoyens seront réunis sur cette page de campagne.


Restants: 94 jours

Montant levé: 20.860,00€

don Non-marchand et social

26%
don
La Grange Verte ASBL - Partons ensemble "vert" demain

De notre amour de la terre et de l'envie d'un monde plus juste, par la passion de l'animation et de la formation, a germé l'idée de la Grange Verte, un lieu d'échange et de partage ouvert à tous âges.


Restants: 35 jours

Montant levé: 4.082,00€

don Non-marchand et social

102%
don
Brut et Bon : ouverture d’une épicerie écoresponsable à Aywaille

Chez Brut et Bon, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Fini de faire 36 chapelles pour consommer des produits locaux, bio et sans emballage ! Aidez-nous à aménager notre épicerie!


Restants: 23 jours

Montant levé: 2.645,00€

don Commerces de proximité

48%
don
NOW YOU SEE ME - Le Calendrier Solidarité Féminine et Impact Social

« NOW YOU SEE ME»,votre CALENDRIER solidaire et d’impact social 2021, sous la direction artistique de «Bee MwizaMagic», styliste passionnée par le minimalisme, l’écologie et la diversité, en collaboration avec le photographe Amin Bendriss et Adje e.V.


Restants: 23 jours

Montant levé: 1.380,00€

don Non-marchand et social

23%

Votre Navigateur n'est pas à jour

Dans le cadre de l'amélioration des technologie et de la sécurité, Microsoft ne supporte plus votre navigateur. Par conséquant, pour consulter ce site, vous devez mettre a jour Internet Explorer vers une version récente.