Les contributions seront collectées jusqu'au 25 March 2018
Le 27 mars dès 15H30, le campus 2000 de la Haute-Ecole de la Province de Liège ouvre ses portes pour la deuxième édition de ComEntreprendre. Ce salon a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat auprès des étudiants belges et ce, gratuitement !
Ustart Liège est un organisme de sensibilisation des étudiants belges à l'entrepreneuriat. Tous nos événements sont organisés pour fédérer les ressources et créer du réseau entre étudiants et entrepreneurs aguerris.
Le 27 mars dès 15H30, le campus 2000 de la Haute Ecole de la Province de Liège ouvre ses portes pour la deuxième édition de ComEntreprendre, organisé par UStart Liège. Ce salon a pour objectif d'aider les étudiants et les jeunes diplômés belges à entreprendre et ce, gratuitement ! Afin de faire de cet événement une réussite, nous faisons appel à vous à travers ce crowdfunding pour réunir la somme nécessaire pour assurer le catering de notre événement.
ComEntreprendre revient au printemps 2018 avec l’objectif de promouvoir davantage l’esprit d’entreprendre auprès des étudiants et jeunes diplômés belges. L’événement leur donne ainsi l’occasion de rencontrer de nombreuses start-up, des incubateurs et des investisseurs afin de concrétiser leurs idées.
Mode, beauté, monde digital, nourriture ou encore magie, un large choix pour le plaisir de chacun ! Dix jeunes entrepreneurs se tiendront sur le salon ainsi que les organismes d’aides à la création d’entreprise. Le VentureLab permettra ainsi de faire le point sur le statut de l’étudiant entrepreneur, LeanSquare donnera les astuces d’un pitch efficace, Beangels expliquera les techniques de négociation avec un investisseur et Crowd’in mettra en avant le crowdfunding durant un atelier interactif.
La particularité de cette deuxième édition réside dans la notoriété de ses intervenants ! Hé oui, le fameux youtubeur «Un français en Belgique » ainsi qu’Emile Lecomte de "Oui qui dit" interviendront dans une conférence basée sur "Les nouveaux métiers du web", aux côtés de la splendide "MadeByF" et la pétillante Alessia de drink & lipstick. Car oui, vivre de sa passion est désormais possible !
Un verre de réseautage clôturera l’événement avec champagne, petits fours et remises des cadeaux. Une belle occasion d’élargir son carnet d’adresse tout en passant un agréable moment.
En 2016, HEC Entrep'Runners rejoint le réseau Ustart Belgium, pour donner vie à des projets toujours plus audacieux.
Ustart est un organisme de sensibilisation des étudiants à l'entrepreneuriat. Des conférences, des concours et autres workshops sont ainsi organisés pour fédérer les ressources et créer du réseau.
Ustart Belgium, ce sont 7 universités impliquées à travers toute la Belgique, 20 projets et 30 événements par an rassemblant étudiants, entrepreneurs aguerris et professionnels.
Nous faisons appel à vous pour couvrir le poste du catering.
Premier palier, 500 € : ce premier palier permettra de proposer un catering digne de l’événement. Si nous atteignons ce montant, nous pourrons ainsi servir du champagne et des petits fours d'exception et ce, gratuitement.
Second palier, 700€ : avec de l'argent supplémentaire, nous pourrons rendre cette journée encore plus belle, en vous accueillant dans un cadre d'exception grâce à une décoration prestigieuse: tapis rouge, luminaires/éclairage, projections etc.!
Troisième palier, 1000€ : nous souhaitons louer une borne à Selfies, ce qui nous permettra de rendre le salon plus dynamique, plus interactif, et vous pourrez ainsi retourner avec un petit souvenir de cette journée.
Nous vous avons préparé des contreparties créatives en échange de votre contribution ! Parmi ces contreparties, vous retrouverez la possibilité d’ajouter votre prénom dans l’urne de notre jeu concours, avec un voyage pour deux personnes à la clé !
10 € : 1x votre nom dans l'urne de notre jeu concours + carte de remerciement.
25€ : 1x votre nom dans l'urne du jeu-concours + carte de remerciement + visibilité sur notre page Facebook
50€ : 2x votre nom dans l'urne du jeu-concours + carte de remerciement + visibilité Facebook + accès au verre de réseautage pour 2 avec 2 verres offerts.
75 € : 3x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + visibilité sur nos réseaux sociaux + accès au verre de réseautage pour 2 avec 4 verres offerts + carte de remerciement.
100 € : Votre nom à la fin de la vidéo promotion + visibilité le jour de l'événement via le matériel de communication de votre choix + 3x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + accès au verre de réseautage pour 3 avec service à volonté + carte de remerciement
150 € : Votre nom à la fin de la vidéo de promotion + visibilité le jour de l'événement via le matériel de communication de votre choix + 4x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + accès au verre de réseautage pour 3 avec service à volonté et bouteille de vin offerte + carte de remerciement
200 € : visibilité sur nos réseaux sociaux et matériel de communication de votre choix + nom complet sur le PowerPoint de l'événement et vidéo de promotion + 5x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + réservation d'une table de 5 lors du verre de réseautage avec une bouteille de champagne offerte et service à volonté + carte de remerciement
1x votre nom dans l'urne du jeu-concours + carte de remerciement
Contribuer pour 25€1x votre nom dans l'urne du jeu-concours + carte de remerciement + visibilité sur notre page Facebook
Contribuer pour 50€Visibilité sur nos réseaux sociaux + 2x votre nom dans l'urne du jeu-concours + Accès au verre de réseautage pour 2, avec 2 verres offerts
Contribuer pour 75€3x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + visibilité sur nos réseaux sociaux + accès au verre de réseautage pour 2 avec 4 verres offerts + carte de remerciement
Contribuer pour 100€Nom à la fin de la vidéo promotion + visibilité le jour de l'événement + 3x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + accès au verre de réseautage pour 3 avec service à volonté + carte de remerciement
Contribuer pour 150€Nom à la fin de la vidéo de promotion + visibilité le jour de l'événement + 4x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + accès au verre de réseautage pour 3 avec service à volonté et bouteille de vin + carte de remerciement
Contribuer pour 200€Visibilité réseaux sociaux & matériel de communication + nom sur le PPT de l'event & vidéo de promo + 5x votre prénom dans l'urne du jeu-concours + 1 table de 5 lors du réseautage avec 1 bouteille de champagne & service à volonté + carte de remerciement
Notre équipe a souhaité mettre en avant ces projets inspirants, découvrez-les sans attendre !
Un carnet de voyage et de vie, témoignage du chemin de Compostelle. Pour les adeptes des voyages hors balisage, des voyages à vélo, des porteurs d’un petit truc en plus et, bien entendu, de ceux qui rêvent du chemin.
Depuis plus de 10 ans, Leyla nous transporte gustativement avec ses pâtisseries fines pauvres en sucre et certaines sans gluten et/ou sans lactose. Son activité est en danger. Poussée par sa communauté qui adore son travail, elle fait appel à vous.
L’Ōtakafé déménage ! Notre objectif est de continuer à vous faire voyager tout en améliorant nos services en qualité et en fluidité grâce à un espace plus grand et mieux adapté, contribuez à son aménagement!
L’ASBL SMI-LE a besoin de vous pour maintenir son équipe médicale actuelle qui aide plus de 800 personnes sans domicile fixe, chaque année.
Dans le cadre de l'amélioration des technologie et de la sécurité, Microsoft ne supporte plus votre navigateur. Par conséquant, pour consulter ce site, <span class="bold txt-c-main">vous devez mettre a jour Internet Explorer vers une version récente.</span>