Les contributions seront collectées jusqu'au 11 September 2017
Le Festival Andalucia est un projet un peu fou né en 2012. A la suite d'un voyage en Andalousie, nous sommes tombés amoureux de la région et avons souhaité rapporter dans nos valises une partie du folklore local.
Arena Event est une asbl active dans l'événementiel, née de deux amis partageant l'envie de réaliser des projets et des événements culturels
Le Festival Andalucia est un projet un peu fou né en 2012. A la suite d'un voyage en Andalousie, nous sommes tombés amoureux de la région et avons souhaité rapporter dans nos valises une partie du folklore local.
Pour la cinquième édition, pas moins de 40 'casetas' vous accueilleront ces 7-8-9 et 10 septembre avec leurs produits de bouche espagnols et boissons ensoleillées.
3 espaces seront créés dans le prestigieux cadre du Château d’Oupeye, non loin de Liège, afin de proposer au public de nombreuses animations variées et de qualité. Vous pourrez ainsi admirer les spectacles de chevaux mis en place sur les 2 pistes, la musique live à caractère espagnol et latino ainsi que les shows de flamenco proposés en continu sur les 3 scènes.
Le festival Andalucia connaît un succès croissant : 8000 curieux se sont déplacés en 2012 et ils étaient 20000 lors de l'édition précédente, à assister aux multiples activités à caractère andalou (concerts, démonstrations artistiques, spectacles équestres, …).
Des investissements sont faits chaque année afin d’accueillir un public de plus en plus nombreux et de lui offrir des spectacles variés et de qualité. Cependant, étant donné l’absence d’entrée payante, le nombre de visiteurs n’influe pas sur les rentrées d’argent nécessaires à la bonne organisation du festival. De plus, la perte de certains sponsors privés pour cette édition met en péril la pérennité du festival.
La volonté de l'équipe est de continuer à offrir au public des spectacles de qualité croissante et d'intégrer pour cette 5ème édition des artistes venus tout droit d'Andalousie. Cela, tout en maintenant la gratuité d’accès.
Lancé en 2012 par deux amis, en se basant sur les férias d’Andalousie, le festival a vu croître son équipe de volontaires et de partenaires à chaque édition. C’est maintenant une bande d’amis qui se retrouvent chaque année pour organiser et partager leur passion avec le public :
Toutes ces bonnes volontés ont grandement contribué à la réussite de l’événement en proposant des shows de Flamenco sensationnels, des spectacles de chevaux enivrants et un soutien logistique plus que nécessaire.
Garder le côté convivial de la manifestation est pour nous une priorité. Notre public, composé essentiellement de familles, est au cœur de l’événement. C’est leur présence qui permet au festival d’exister et de s’animer. Votre contribution va donc permettre de partager ce petit bout de culture andalouse gratuitement.
Objectif minimum 5000€ afin de :
·Maintenir l'entrée gratuite au festival
·Engager des artistes professionnels andalous
·Augmenter l'infrastructure et la quantité de spectacles afin d'accueillir le public de plus en plus nombreux
Si on dépasse l’objectif :
·7000€ : Améliorer la sonorisation des scènes et engager un ingénieur son pour toute la durée du festival.
·10000€ : Un feu d'artifice illuminera le château le vendredi soir. L' accent sera également mis sur la création de décors andalous spectaculaires.
D'avance, un énorme merci pour votre soutien ! Nous ne doutons pas que ce 5ème anniversaire sera, grâce à vous, un énorme succès.
L’équipe du Festival Andalucia
PACK MERCI – 1 énorme « Olé ! » de toute l’équipe ainsi que votre nom dans le programme du festival
Contribuer pour 10€PACK FAN - 1 énorme « Olé ! » de toute l’équipe ainsi que votre nom dans le programme du festival + 1 bracelet exclusif du festival donnant droit à des gratuités
Contribuer pour 25€PACK APÉRO - 1 énorme « Olé ! » de toute l’équipe ainsi que votre nom dans le programme du festival + 2 verres de sangria, cava ou vin & une planche de tapas dans l’espace VIP
Contribuer pour 50€PACK ÉQUESTRE - 1 énorme « Olé ! » de toute l’équipe ainsi que votre nom dans le programme du festival + visite & présentation des écuries du festival, 2 tickets pour des balades en poneys
Contribuer pour 50€PACK INAUGURATION - 1 invitation pour 1 personne à la soirée Guest du jeudi 7/9 comprenant l’apéritif, 1 assiette de charcuterie, 1 assiette de paëlla et 1 verre de vin. Aperçu exclusif du festival (danses, spectacle équestre & concerts)
Contribuer pour 85€PACK ALL IN - 1 accès ALL IN au bar VIP (vins, cava, alcools, bière, softs) & 1 plat à la carte au choix pour une personne
Contribuer pour 150€PACK CLIC CLAC KODACK + 1 montre exclusive créée en édition limitée à l’effigie du festival
Contribuer pour 160€PACK « DOUBLE ALL IN » - 1 accès ALL IN au bar VIP (vins, cava, alcools, bière, softs) & 1 plat à la carte au choix pour 2 personnes.
Contribuer pour 200€Pour les entreprises : 1 encart d’une page entière au nom de Votre société dans notre programme distribué à 10.000 exemplaires
Contribuer pour 300€Pour les entreprises : 1 panneau rigide de 200 * 80 cm à vos couleurs en contour de piste qui sera vu par nos visiteurs (éditions 2016 : 20.000 personnes)
Contribuer pour 300€Pour les entreprises : votre Logo sur le portail d’entrée (80 * 60 cm) du site
Contribuer pour 950€Pour les entreprises : PACK VIP - 1 espace privatif dédié avec boissons ALL IN (vins, cava, alcools, bière, softs) & assiettes de charcuteries ibériques – (forfait sur base de 10 personnes - 75€ par personne supplémentaire) – jour à préciser
Contribuer pour 1250€PACK MAJOR SPONSOR - 1 offre personnalisée à la hauteur de vos attentes afin de mettre en avant Votre société (nombreux visuels sur site & via différents médias, loge dédiée dans l’espace VIP, stand promotionnel, etc.)
Notre équipe a souhaité mettre en avant ces projets inspirants, découvrez-les sans attendre !
Le VentureLab a acquis l'ancien bâtiment de la librairie liégeoise "La Parenthèse" afin d'en faire un lieu de concrétisation entrepreneuriale pour les moins de 30 ans. Renforçons l'accompagnement de l'incubateur grâce à un espace stimulant et adapté.
Termalt est une micro-brasserie familiale située à Rixensart. - Termalt is een familiale microbrouwerij gevestigd in Rixensart.
Viveur, c’est un café dès le matin, un caviste en journée, et un bar à vin convivial le soir avec un service de plats de saison à base de produits frais et locaux, où l’accent est mis sur la qualité du service et la sélection des produits.
Photographe et vidéaste, je réalise enfin mon premier court-métrage, un projet qui me passionne. Le concept est prêt, le casting fait, et le tournage aura lieu en mai. L'excitation est immense !
Dans le cadre de l'amélioration des technologie et de la sécurité, Microsoft ne supporte plus votre navigateur. Par conséquant, pour consulter ce site, <span class="bold txt-c-main">vous devez mettre a jour Internet Explorer vers une version récente.</span>