Les contributions seront collectées jusqu'au 15 October 2021
Mon projet est destiné à tous ceux qui désirent découvrir l’Amérique du Nord hors des sentiers battus grâce à un service de création d’expérience de voyage personnalisée et le tout, aux meilleurs tarifs du marché.
Gérald en Amérique, un travel planner à votre service.
Gérald en Amérique est destiné à tous ceux qui désirent découvrir l’Amérique du Nord hors des sentiers battus. Grâce à mon approche, vous avez la liberté de composer votre circuit selon vos envies et de le gérer librement, tout en bénéficiant à chaque étape des conseils d’un professionnel.
Je propose un service qui vous aidera à créer votre propre expérience de voyage grâce à trois formules conçues spécialement pour vous.
La première est la formule STARTER, idéale pour ceux qui ont déjà réservé leur voyage mais se posent encore beaucoup de questions et aimeraient voir comment optimiser le séjour au mieux. Pendant une heure, par vidéo-conférence ou autour d’un bon café, je répondrai à toutes vos questions.
La deuxième est la formule DISCOVER, idéale pour ceux qui ont une idée de ce qu’ils aimeraient faire mais ne savent pas comment la mettre en musique. Par le biais d’une vidéo-conférence ou autour d’un bon café, nous construirons, ensemble, le voyage qui vous correspond ! De plus, je vous remettrai une offre détaillée et personnalisée que vous pourrez emporter partout avec vous sur votre PC, tablette et même sur votre smartphone. Nous pourrons également y ajouter tous vos vouchers, billets d’avions, etc. Vous bénéficierez des meilleurs conseils et tarifs du marché grâce aux contacts et partenariats entrepris (certains partenaires proposent même des réductions supplémentaires sur vos achats en ligne).
Et enfin, la formule ALL-IN-ONE, reprenant tous les avantages des deux premières formules mais avec laquelle vous bénéficierez en plus d’une assistance francophone sur place, 24h/24 et 7 j/7 pour un voyage en toute sérénité.
J’organiserai également des évènements en collaboration avec les offices du tourisme américain et canadien afin de vous faire découvrir cette destination qui m’est si chère. Une nouvelle manière de rencontrer le monde!
Chaque année, j’aurai aussi la chance de vous accompagner lors de voyages que j’organiserai au départ de la Belgique avec des thèmes originaux comme la route du Bourbon, le semi-marathon de Las Vegas ou encore fêter Halloween à New York.
Mais tout ceci ne sera pas possible sans vous ! Et c’est pourquoi je lance aujourd’hui cette campagne, afin de faire connaître mon projet et mes services, et surtout de pouvoir partager avec vous ma passion pour cette destination. C’est grâce à votre aide que je pourrai développer ce projet et être à vos côtés pour vous guider et vous conseiller lors de la création de vos prochaines vacances en Amérique du Nord !
Ensemble, découvrons les USA & le Canada !
Voilà maintenant près de 23 ans que je suis dans le secteur du tourisme et 20 ans en tant qu'organisateur de voyages vers les USA et le Canada, faisant de cette partie du monde MA spécialité ! Cela fait également près de 20 ans que je sillonne les routes d’Amérique du Nord à la découverte de ses paysages majestueux, de ses villes aux charmes incomparables, de sa gastronomie si particulière et de ses locaux, des personnes extraordinaires, pour qui le sens du mot "partage" a une réelle signification. Cet amour et cette passion qu’ils ont pour vous faire découvrir leur petit bout d’Amérique sont incroyables et c’est cela que j’essaie de retranscrire dans chacun de mes voyages, chacune de mes créations. J’aime également partir à la recherche de nouvelles expériences, sortir des sentiers battus et découvrir de nouvelles choses.
Vous savez, le plus difficile pour moi durant cette pandémie a été de me retrouver à la maison sans pouvoir exercer ce métier que j’aime et partager cette passion. C’est pourquoi, en septembre 2020, j’ai décidé de créer une page Facebook afin de partager mon petit bout d’Amérique et permettre aux gens de s’évader un instant.
Voyant que les gens prenaient du plaisir à s’évader avec moi et que la page prenait bien, je me suis dit, essayons de monter d’un cran en créant un blog qui a eu un réel succès. Il faut dire également que j’avais plus de 20 ans d’anecdotes à raconter et quantité de bons plans à partager. Et puis, je commençais à recevoir des messages me demandant si je ne pouvais pas regrouper ces informations et les envoyer.
Du coup, j’ai commencé à créer, tous les mois, des newsletters reprenant le meilleur du mois qui venait de s’écouler.
Au vu de l’engouement, j’ai voulu monter encore d’un cran en créant des interviews, tous les mois, avec mes amis des offices du tourisme afin de faire vivre les destinations qu’ils proposent ainsi que des voyages virtuels où les gens étaient conviés, par vidéo-conférence, à découvrir une destination et ainsi poser toutes leurs questions. Je venais de lancer une nouvelle façon de voyager et de découvrir le monde!
Et puis, un jour d’avril, je me suis dit, et pourquoi ne pas faire de cette aventure un projet où je pourrai aider les gens à créer leur propre expérience de voyage ? Je me suis, dès lors, lancé dans une formation « entreprendre » qui allait m’aider à voir si mon projet était viable et s’il y avait un réel intérêt.
Après près de 3 mois de formation, une motivation de dingue et des idées plein la tête, j’ai pris la décision de me lancer et de donner ainsi naissance à Gérald en Amérique ! Il s'agit d'une vision nouvelle de mon métier d’organisateur de voyage où j’allais pouvoir aider aussi bien ceux qui réservent par Internet que ceux qui passent par agence de voyages, mais également faire découvrir cette destination aux gens et continuer à partager ma passion.
Jusqu’à présent, j’ai eu la chance de mettre pas mal d’outils en place comme mes pages de réseaux sociaux, mon site internet, mes newsletters et acheter mon matériel de départ.
Depuis le 02 aout, j‘ai la chance de pouvoir intégrer la couveuse d’entreprise de chez Créa Job qui va me permettre de tester le projet, mais le réel moteur de cette aventure, c’est vous ! Pour cela, j’ai besoin que vous m’aidiez à faire connaitre Gérald en Amérique ! Eh bien c’est ce que je vous propose au travers de cette campagne et de trois paliers différents !
Premier palier : 2500 €
Ce premier montant me permettra de couvrir mes frais de lancement comme :
- l’achat d’un ordinateur portable qui me sera fort utile lors des présentations et de la création des voyages, mais également lorsque je me déplacerai pour venir vous rencontrer et discuter de votre projet voyage ;
- les frais liés au site web qui vous permettra de découvrir mes nouveautés ;
- l’impression de mes différents visuels (cartes de visite, roll-up, habits lettrés, lettrage auto) ainsi que l’achat des programmes qui me permettront de vous servir au mieux (programme de conception d’itinéraire, programme de prise de rendez-vous en ligne).
- La location d'un espace au sein d'un coworking afin de pouvoir vous accueillir.
Deuxième palier : 5000 €
Ce deuxième palier va m’aider à créer deux évènements conviviaux au concept original et à l’ambiance typiquement US afin que nous puissions faire plus ample connaissance. Ces évènements se dérouleront à la Smoke ‘n Grill Academy à Vieux-Genappe le dimanche 20 mars 2022 et une deuxième session qui se tiendra le 27 mars 2022 de 10h à 17h. Durant cette journée exclusive, vous aurez l'occasion d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur la technique Low&Slow née en Caroline du Nord. Nous débuterons la journée par un petit déjeuner et une découverte des Etats du Sud des USA. Menus : Fingerfood, entrée Low&Slow, plats (Ribs de porc, Pulled Pork, Brisket) avec 2 accompagnements et dessert. A l'issue de cette Masterclass exclusive, vous recevrez un certificat de maitrise des concepts Low & Slow du "BBQ SMOKE ’N GRILL Gérald en Amérique", le tablier spécial Barbecue ainsi que les recettes en format papier et électronique.
Troisième palier : 10.000 €
Ce troisième palier me permettra d'organiser une campagne marketing sur toute la Wallonie. Le concept n'étant pas connu ou peu, il est important de pouvoir promouvoir le projet et d'en parler le plus possible.
Quatrième palier : 35.000 €
Ce troisième palier me permettra de vous emmener découvrir "Music City", Nashville, dans le Tennessee suivi par la découverte du célèbre Bourbon du Kentucky. Un voyage original que j’aurai la chance d’accompagner depuis la Belgique et qui se déroulera en septembre 2022. Ensemble, nous ferons la route du Bourbon à la découverte des nombreuses distilleries qui peuplent cet état. Un voyage de 14 jours qui se voudra convivial et où se mêleront musique, découverte, dégustation et détente. Nous découvrirons Nashville, dans le Tennessee, mais également Lexington ou encore Louisville dans le Kentucky. Attention, il faudra faire vite pour s’inscrire puisqu’il n’y aura que 16 places disponibles !
Grâce à vous et à votre soutien, Gérald en Amérique deviendra VOTRE partenaire pour un voyage réussi en Amérique du Nord et pour vous remercier, j’ai pensé à tout ! Comme je dis toujours, le meilleur moyen de parler de quelque chose, c’est de le vivre soi-même ! Eh bien c’est ce que je vous propose avec mes contreparties.
10 € : Formule Merci: Un énorme merci + formule de Pack aux choix parmi différents thème.
20 € : Formule merci USA : Un énorme merci + un Goodie Bag spécial US (attention! 1 sac disponible).
59 € : Formule Starter: Un énorme merci + bon pour essayer ma formule Starter comprenant : rendez-vous par vidéoconférence ou en présentiel + infos pratiques + 1 heure de questions/réponses.
125 € : Formule Slow&Low: (attention ! 2X10 places disponibles): Un énorme merci + l’inscription à une master class BBQ soit le 20 mars 2022, soit le 27 mars 2022 en compagnie d’un Grill master pour tout connaître du véritable BBQ américain avec dégustation.
199 € : Formule Discover: Un énorme merci + bon pour essayer ma formule Starter qui comprend : rendez-vous par vidéoconférence ou en présentiel + infos pratiques + 1 heure de questions/réponses + création d’itinéraire jour/jour + budget et assistance réservation + offre et carte interactive personnalisée + le prix d’Internet, le conseil en plus.
269 € : Formule All-in-One: Un énorme merci + bon pour essayer ma formule Starter qui comprend : rendez-vous par vidéoconférence ou en présentiel + infos pratiques + 1 heure de questions/réponses + création d’itinéraire jour/jour + budget et assistance réservation + offre et carte interactive personnalisée + le prix d’Internet, le conseil en plus + Assistance francophone 24h/24 – 7j/7 + carnet de voyage personnalisé virtuel et/ou papier.
1565 € : Formule Country Music & Bourbon (attention ! 16 places disponibles): Un énorme merci + l’inscription au voyage à la découverte de la route du Bourbon au Kentucky à l’automne 2022. Le voyage aura une durée de 14 jours et 12 nuits. Ce montant reflète l’acompte à ce voyage pour une personne. Le montant total étant de … € par personne.
Laissez-moi d’ores et déjà vous remercier du fond du cœur pour votre soutien et l’intérêt que vous portez à ce projet, quel qu’il soit, et j’espère pouvoir vous rencontrer et vous aider à concrétiser votre prochain voyage en Amérique du Nord !
Vous ne pouvez malheureusement pas me soutenir financièrement, mais tenez tout de même à me soutenir ? Eh bien, c’est possible en parlant autour de vous et en partageant cette campagne de crowdfunding sur les réseaux sociaux en cliquant sur les logos Facebook et Twitter, ou en copiant le lien de la campagne.
Vous souhaitez rester informé sur l’avancement de cette campagne et de ce projet ? Rien de plus facile, rejoignez-moi sur ma page Facebook, Instagram ainsi que sur mon site internet où vous retrouverez tout un tas d’infos utiles, mes interviews, des idées de voyage et bien plus encore !
Facebook : https://www.facebook.com/geraldenamerique
Instagram : https://www.instagram.com/geraldenamerique/?hl=fr
Site internet : www.geraldenamerique.com
Formule merci Floride: Un énorme merci + un Goodie Bag spécial St Pete/Clearwater. Livraison à la fin de la campagne
Contribuer pour 10€Formule Sweet Home Alabama : Un énorme merci + un Goodie Bag spécial Alabama. Livraison à la fin de la campagne
Contribuer pour 10€Formule Soundtrack of America : Un énorme merci + un Goodie Bag spécial Tennessee. Livraison à la fin de la campagne
Contribuer pour 10€Formule Experience Scottsdale : Un énorme merci + un Goodie Bag spécial Scottsdale. Livraison à la fin de la campagne
Contribuer pour 10€Formule merci : Un énorme merci + Goodies made in USA. Livraison à la fin de la campagne
Contribuer pour 20€Formule merci USA : Un énorme merci + un Goodie Bag spécial US. Livraison à la fin de la campagne
Contribuer pour 59€Formule Starter: un énorme merci + Bon pour essayer ma formule Starter comprenant : Rendez-vous par vidéoconférence ou en présentiel + Infos pratiques + 1 heure de questions/réponses. Disponible à la fin de la campagne
Contribuer pour 125€Formule Slow&Low: un énorme merci + L’inscription à la master class BBQ du 20/03/2022 en compagnie d’un Grill master pour tout connaître du véritable BBQ américain avec dégustation.
Contribuer pour 125€Formule Slow&Low: un énorme merci + L’inscription à la master class BBQ du 27/03/2022 en compagnie d’un Grill master pour tout connaître du véritable BBQ américain avec dégustation.
Contribuer pour 199€Formule Discover: un énorme merci + Bon pour essayer ma formule Starter. Disponible à la fin de la campagne.
Contribuer pour 269€Formule All-in-One: un énorme merci + Bon pour essayer ma formule Starter. Disponible à la fin de la campagne
Contribuer pour 1565€Formule Country Music & Bourbon : un énorme merci + L’inscription au voyage Country Music & Bourbon en septembre 2022. D'une durée de 14 jours et 12 nuits. Ce montant reflète l’acompte à ce voyage pour une personne.
Notre équipe a souhaité mettre en avant ces projets inspirants, découvrez-les sans attendre !
Un carnet de voyage et de vie, témoignage du chemin de Compostelle. Pour les adeptes des voyages hors balisage, des voyages à vélo, des porteurs d’un petit truc en plus et, bien entendu, de ceux qui rêvent du chemin.
Depuis plus de 10 ans, Leyla nous transporte gustativement avec ses pâtisseries fines pauvres en sucre et certaines sans gluten et/ou sans lactose. Son activité est en danger. Poussée par sa communauté qui adore son travail, elle fait appel à vous.
L’Ōtakafé déménage ! Notre objectif est de continuer à vous faire voyager tout en améliorant nos services en qualité et en fluidité grâce à un espace plus grand et mieux adapté, contribuez à son aménagement!
L’ASBL SMI-LE a besoin de vous pour maintenir son équipe médicale actuelle qui aide plus de 800 personnes sans domicile fixe, chaque année.
Dans le cadre de l'amélioration des technologie et de la sécurité, Microsoft ne supporte plus votre navigateur. Par conséquant, pour consulter ce site, <span class="bold txt-c-main">vous devez mettre a jour Internet Explorer vers une version récente.</span>