Les contributions seront collectées jusqu'au 04 April 2021
Récolte des fonds nécessaires au lancement et aux premiers frais de fonctionnement du syndicat autonome belge des infirmier.ère.s et aides-soignant.e.s Union4U. Les cotisations des membres et les dons des citoyens seront réunis sur cette page de campagne.
Union4U, le syndicat autonome belge des praticiens de l'art infirmier.
1. Pour contribuer ou vous affilier, inscrivez-vous sur Crowd’in en cliquant sur le bouton bleu en haut à droite de cette page, dans « s’inscrire », vous devrez compléter certaines informations obligatoires en vertu des lois européennes. Il est conseillé de se connecter via un ordinateur ou smartphone personnel, et pas institutionnel.
2. Ensuite, vous devez choisir une « contrepartie » (lors d’un crowdfunding, une contrepartie est ce que vous obtenez en échange de votre contribution à la campagne : ici, la contrepartie sera une affiliation au syndicat ou, si vous faites un don, il n’y aura pas de contrepartie). Sur la version mobile, cliquez sur le bouton rose « Contribuer au projet » ou un peu plus bas sur le bouton bleu « Afficher les contributions ». Vous pouvez faire un don citoyen en choisissant le montant de 10 euros et plus ; les contreparties à 8 €, 24 €, 48 €, 96 € sont les formules d’affiliation exclusivement réservées au personnel infirmier et aide-soignant. Nous avons aussi des formules sponsoring pour les entreprises, faites-leur savoir ! Si vous avez cliqué sur « Contribuer au projet », une nouvelle page s’ouvre avec le choix des montants : lorsque vous avez sélectionné un montant, le détail de la contrepartie s’affiche. Vous pouvez choisir d’augmenter manuellement le montant si vous souhaitez faire un don supplémentaire.
3. Vous pouvez procéder au paiement en choisissant parmi différentes solutions : Visa, Mastercard, Bancontact, Maestro ou virement bancaire. Si vous choisissez le virement bancaire, vous recevrez un bulletin de virement par mail pour effectuer votre paiement au plus vite.
Union4U reprendra contact avec vous dès la fin de la campagne de crowdfunding. Si la campagne de crowdfunding a atteint son objectif, Union4U sera officiellement lancé et les affiliations prendront effet. Si la campagne n’atteint pas son objectif, vous serez intégralement remboursé et Union4U sera dissout. Vous l’aurez compris, il faut nous soutenir en partageant cette campagne autour de vous !
Nous lançons cette campagne de financement participatif afin de permettre à chacun de soutenir la création d’un syndicat spécifique qui sera le seul à pouvoir mener à bien la revalorisation de la profession infirmière dans son ensemble. Le personnel infirmier (infirmier.ère.s et aide-soignant.e.s) est invité à participer à cette levée de fonds à travers le paiement des premières cotisations. Les citoyens qui nous soutiennent, tout particulièrement depuis ces derniers mois difficiles, sont encouragés à faire un don lors de cette campagne de financement participatif, tout comme les entreprises et organisations qui souhaitent apporter leur contribution et bénéficier de nos offres sponsoring.
POUR PARTICIPER, SÉLECTIONNEZ LA CONTRIBUTION QUI VOUS CONVIENT DANS LES CASES D’ACHAT SITUÉES À LA DROITE DE CETTE PAGE. LES MONTANTS ET CONTRIBUTIONS SONT DÉTAILLÉES AU BAS DE CETTE PAGE.
Ensemble, donnons à ce syndicat infirmier les moyens d’être le représentant particulier de la profession infirmière (infirmier.ère.s et aide-soignant.e.s) à tous les niveaux.
Union4U se veut complémentaire aux organisations syndicales représentatives existantes et s’adresse à tous les praticiens de l'art infirmier, tous secteurs confondus, salariés ou indépendants.
Nous voulons défendre et promouvoir la représentativité spécifique du personnel infirmier dans tous les organes de décision des soins de santé.
Nous voulons obtenir la reconnaissance de la pénibilité qui est une réalité de notre métier. Nous revendiquons une revalorisation salariale de notre profession qui exige des études prolongées, des spécialisations pointues et qui implique une charge émotionnelle et des responsabilités importantes.
Enfin, nous estimons qu’il est impératif d’investir dans les soins infirmiers en augmentant, dans tous les secteurs, les dotations en personnel réellement affecté aux soins des patients. Une juste dotation en personnel est un gage de sécurité et contribue également à la reconnaissance de la pénibilité du travail en prévenant notre épuisement physique et psychologique.
À la différence des syndicats traditionnels, Union4U se veut le syndicat spécifique des infirmier.ère.s et aide-soignant.e.s. Le terme syndicat est peut-être mal perçu par certains de nos jours mais avec Union4U nous voulons revenir aux origines : un syndicat fondé par les travailleurs pour défendre les travailleurs.
Union4U est une initiative de praticiens de l’art infirmier, tous actifs dans le secteur de la santé, qui mettent à votre service leurs expériences et leurs compétences acquises tant sur le terrain qu’au sein d’organisations professionnelles et syndicales.
Voici notre équipe :
LOTHAIRE Thierry : Président ; Conseiller-Responsable de l'Enseignement à la Direction Générale des Enseignements du Hainaut en soins infirmiers, Enseignant en soins infirmiers, travaille depuis 40 ans. Délégué officiel Belge (FNIB) à l’EFN European Federation of Nurses Associations ; délégué belge au Comité des Représentants Nationaux (CRN) du Conseil International des Infirmières (ICN).MESTAG Gaëtan : Vice-Président ; Infirmier indépendant depuis 17 ans.
DALLA VALLE Alda : Secrétaire et Chargée de communication francophone ; Infirmière chef, travaille depuis 38 ans, a été Présidente de la FNIB de 2009 à 2020 et occupera le poste de Vice-présidente en 2021 ; Déléguée belge du Conseil International des Infirmières (ICN)
ENNAFLA Pascal : Chargé de communication francophone ; Infirmier chef, travaille depuis 25 ans.
SOUPEAUX Marie : Trésorier ; Infirmière, travaille depuis 18 ans.
BOVY Sébastien : Trésorier ; Juriste et consultant stratégique, travaille depuis 15 ans.
BOURGUIGNON Marcelline : Trésorier ; Infirmière et Coordinatrice locale pour le don de tissus et d’organes, travaille depuis 18 ans.
Les membres de notre équipe sont plus nombreux et issus de la plupart des hôpitaux du territoire : nous sommes unis pour représenter notre profession car nous l’exerçons. Rejoignez-nous en cotisant dès maintenant !
Union4U a réuni une solide équipe de juristes, avocats et professionnels experts dans les soins qui sont à votre service.
La passion avec laquelle les infirmier.ère.s et aide-soignant.e.s s’investissent dans leur métier et leur dévouement envers leurs patients ne peuvent être un prétexte à leur exploitation.
La dévalorisation systématique de la profession infirmière liée intrinsèquement et historiquement à la condition de la femme, en 2020, doit cesser. Nous demandons une revalorisation juste et objective de notre profession. Cette année, la crise sanitaire Covid-19 a mis en lumière des failles profondes qui affectent depuis trop longtemps le travail quotidien des praticiens de l’art infirmier.
Au plus fort de la crise sanitaire Covid-19, les personnels de santé de première ligne ont été mis en danger par le manque des protections les plus basiques et par le manque de personnel et ont été applaudis pour leur travail et leur courage. Lors de cette deuxième vague, les protections basiques sont disponibles mais le personnel infirmier manque toujours, cruellement.
Le personnel infirmier travaille avec des horaires difficiles et selon des rythmes qui impliquent des sacrifices dans sa vie familiale ou sociale. Il exerce un métier toujours plus complexe qui exige des qualifications et des compétences de pointe toujours plus importantes : les études ont été prolongées et les spécialisations et formations se multiplient sans cesse.
De par la nature de son travail, le personnel infirmier est constamment confronté à la maladie, à la douleur et à la mort. Cette pression émotionnelle associée à une pénibilité physique et à un haut niveau de responsabilité place notre métier parmi les plus exposés à l’épuisement professionnel. Tout cela pour un salaire plus que jamais disproportionné face aux autres professions du secteur des soins de santé ou encore en comparaison avec des travailleurs d’autres secteurs économiques disposant d'un niveau de formation similaire.
Le moment de la retraite venu, les praticiens de l’art infirmier reçoivent le plus souvent une pension qui ne prend pas en compte les sacrifices consentis durant leur carrière. Faute d’une reconnaissance officielle comme profession pénible, ils ne bénéficient pas d’une réelle possibilité de retraite anticipée, sauf en consentant à un dernier sacrifice sur le montant de la pension mensuelle.
Les praticiens de l’art infirmier ne peuvent plus soigner selon leurs valeurs et faire valoir leurs compétences et la raison primordiale pour laquelle ils ont choisi cette profession.
FACE À L’ENSEMBLE DE CES CONSTATS, LES PRATICIENS DE L’ART INFIRMIER DOIVENT AGIR ! MAINTENANT !
Notre département lobbying sera assuré par une équipe d’infirmiers, de juristes et de communicants : ensemble, ils exprimeront les demandes des membres et de la profession infirmière de manière générale devant toutes les instances concernées, depuis le niveau fédéral jusque dans les structures locales de gestion, en passant par les autorités régionales. Ses missions prioritaires seront :
- Défendre et promouvoir la représentativité spécifique du personnel infirmier dans tous les organes de décision des soins de santé pour qu’il puisse prendre part aux décisions qui les concernent.
- Obtenir la reconnaissance de la pénibilité de notre métier.
- Obtenir une revalorisation salariale de notre profession, seule solution en mesure de renforcer l’attractivité du métier.
- Obtenir l’augmentation des dotations en personnel réellement affecté aux soins des patients.- Protéger les acquis sociaux des travailleurs du secteur.
Notre secrétariat permanent aura pour objectif d’assurer le bon fonctionnement du syndicat d’un point de vue administratif et financier. Notre département communication, web et réseaux sociaux fera de notre syndicat une organisation participative et dans l’air du temps, à même de faire connaître nos missions, nos actions et nos revendications tant aux praticiens de l’art infirmier qu’au grand public. Cela se fera par le biais de notre site web, des réseaux sociaux et de nos attachés de presse.
Notre département juridique assurera une permanence téléphonique afin d’être à l’écoute des travailleurs pour prendre en compte leur revendications et les transmettre au département lobbying. Il aura aussi pour mission de répondre aux questions juridiques des travailleurs et de les accompagner à titre personnel en cas de litige.
Notre centre de recherche sur la profession infirmière centralisera les recherches menées indépendamment dans les différentes institutions académiques du pays, il commandera des recherches spécifiques en fonction des demandes et problématiques qui lui seront adressées. Il aura pour missions principales de :
- Créer une commission financière indépendante chargée d’identifier comment limiter les gaspillages dans le secteur des soins de santé et dresser une liste de propositions pour mieux rediriger les ressources financières vers le personnel soignant.
- Justifier, étayer et argumenter les revendications du syndicat.
- Identifier les besoins des travailleurs sur le terrain et identifier les problèmes.
- Faire correspondre au mieux la formation aux besoins de la profession.
D’une présence à l’assemblée générale afin d’exprimer vos revendications que nous pourrons valider et relayer auprès des instances concernées. Union4U se veut être un syndicat participatif. Il veillera à consulter ses membres au moins 1x/an pour qu’ensemble nous puissions décider des dossiers à défendre pour notre profession.Union4U mettra un point d’honneur à être à votre écoute et à prendre en charge vos demandes.
D’une action de défense professionnelle spécifique en matière de conditions de travail et de rémunérations. D’un service juridique veillant au respect de vos droits en tant que travailleur et acteur de la santé, et prêt à vous défendre en cas de litige.
Union4U ne pourra grandir et persister que si les infirmier.ère.s, les aide-soignant.e.s et tous les citoyens sensibles à la qualité de leurs services de soins de santé contribuent à son développement.
Le syndicat infirmier Union4U est votre syndicat, votre force ! C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à vous.
Les praticiens de l’art infirmier peuvent contribuer à cette campagne en s’affiliant à Union4U, mais aussi en faisant un don. Les citoyens qui nous soutiennent, et particulièrement depuis cette crise sanitaire, ont la possibilité de concrétiser ce soutien par leurs dons. Les entreprises et organisations sont encouragées à nous soutenir également à travers leurs dons ou en souscrivant à nos offres de sponsoring.
Union4U a besoin de vous, chers membres, pour pouvoir exister et être plus forts, mais a également besoin d’argent pour pouvoir agir. Soutenir cette campagne, c’est le meilleur moyen de parvenir à la revalorisation de notre profession et, ainsi, de la qualité de nos services de santé.
Notre objectif en membres affiliés à Union4U
L’objectif de cette campagne est d’atteindre un minimum de 5000 membres car c’est en étant suffisamment nombreux que nous pourrons avoir du poids et être entendus : infirmier.e.s, aides-soignant.e.s, citoyen.ne.s, partagez au maximum cette campagne pour atteindre notre objectif. Ce crowdfunding continuera tant que nous n’aurons pas atteint notre objectif en termes de membres !
Notre objectif en fonds récoltés :
Premier palier : 80 000 euros
Il s’agit d’un montant minimum permettant d’assurer le fonctionnement strict et vital d’Union4U. Avec cette somme, nous pourrons :
- Subvenir aux frais occasionnés pour la création et le lancement d’Union4U y compris frais juridiques, dépenses marketing, graphisme, supports, affiches, flyers pour les campagnes de presse et de communication: 30 000 €;
- Louer des locaux pour les réunions de travail où vous rencontrer en cas de nécessité : 3 000 € pour la première année ;
- Engager une secrétaire : 30 000 €/an ;
- Acquérir du matériel bureautique pour la secrétaire : 1 500 € ;
- Payer un réviseur d’entreprise : 1 000 €/an ;
- Payer un secrétariat social : 500 €/an ;
- Payer des avis juridiques : 1 500 €/an ;
- Développer le site internet et les outils de gestion des membres : 12 500 €.
Deuxième palier : 120 000 euros
- Terminer de développer le site Internet et tous les outils informatiques nécessaire à la gestion de l’a.s.b.l. ;
- Partenariat avec une société de Juristes ;
- Organiser un évènement avec nos membres afin de les consulter quant à la structure à adopter pour Union4U et aux combats futurs à mener ;
- Renforcer notre département juridique pour pouvoir prendre en charge plus de dossiers de litiges.
Troisième palier : 180 000 euros
- Assurer une représentativité permanente au sein des organes de décisions gouvernementaux et institutionnel ;
- Assurer une permanence administrative et téléphonique quotidienne pour nos membres grâce au recrutement d’une seconde secrétaire ;
- Matériel bureautique afin d’assurer toute la gestion du département administratif d’Union4U ;
- Renforcement de notre département juridique afin de traiter un plus grand nombre de vos dossiers en cas de litiges ;
- Implémentation d’un système de discussion communautaire sur notre site web.
Quatrième palier : 240 000 euros
- Financement de notre centre de recherche ;
- Constitution d’une commission anti-gaspillage chargée de surveiller les dépenses dans le secteur des soins de santé et de suggérer des pistes pour rediriger les économies vers les salaires du personnel de santé ;
- Financer des études et recherches spécifiques ;
- Matériel Bureautique ;
- Commande d’études statistiques ;
- Identification des besoins par services infirmiers et catégories de la profession ;
- Constitution d’une bibliothèque/médiathèque sur la recherche en soins infirmiers ;
- Édition d’un livre faisant l’état des lieux objectif de la profession infirmière en Belgique
En tant qu’infirmier.e ou aide-soignant.e vous pouvez adhérer sur base annuelle, pour 8 euros par mois, soit 96 euros par an. Avant de vous affilier, veuillez consulter le formulaire d’affiliation disponible aussi sur notre site Internet www.Union4U.be.
Le paiement pour les adhésions se fera exclusivement sur Crowd’in pendant toute la durée de la campagne, en souscrivant via les boutons d’achat situés à droite de cette page.
Dans une opération de crowdfunding, ce que nous appelons "contreparties" sont ce que vous recevez en échange de votre contribution à la campagne. Ici, les "contreparties" seront donc les affiliations au syndicat ou les offres sponsoring dédiées aux entreprises et organisations. Dans les cas d'un don pur, il n'y a pas de contrepartie..
En tant que citoyens souhaitant marquer votre soutien au personnel infirmier pour son travail durant cette crise et au quotidien, ou plus simplement en tant que membre du personnel de santé désirant soutenir les collègues infirmier.e.s ou aide-soignant.e.s, vous pouvez faire un don à Union4U.
En tant qu’organisation (associations, fondations, institutions), ou entreprise, vous pouvez aussi faire un don ou profiter de nos offres de sponsoring.
Les contributions seront récoltées durant 3 mois jusqu’à ce que nous atteignions nos objectifs. Si la campagne échoue au terme de ces trois mois, vous serez remboursés intégralement. Crowd’in réserve la possibilité à ses porteurs de projets de prolonger leur campagne s’ils sont proches de leur objectif ou, dans ce cas, si le nombre de 5000 membres n’a pas encore été atteint. Lorsque vous contribuerez, le pseudonyme que vous avez utilisé lors de la création de votre compte Crowd’in apparaîtra dans la liste des contributeurs, sauf si vous cochez la case « contribuer anonymement ».
8 € : Offre réservée aux praticiens de l’art infirmier : affiliation pour 1 mois
(8 € représentent 1 mois d’affiliation, pour en savoir plus, veuillez lire notre formulaire d’affiliation ici. Si vous souhaitez vous affilier pour 6 mois ou plus par la suite, les 8 € seront déduits de votre affiliation. Le paiement s’effectue via les boutons d’achat à droite de cette page. En cliquant sur le bouton d’achat, la page suivante vous propose éventuellement d’augmenter le montant de cette contribution avec un don supplémentaire. Le montant que vous aurez ajouté en don ne sera pas déductible de votre cotisation comme membre.)
10 € et plus : Offre destinée aux praticiens de l’art infirmier, aux citoyens et organisations : En cliquant sur le bouton d’achat à 10 € en haut à droite ce cette page, vous arrivez sur une nouvelle page où vous pourrez choisir de faire un don pour 10 € ou plus : vous pourrez insérer le montant de votre choix.
24 € Offre réservée aux praticiens de l’art infirmier : affiliation pour 3 mois (lien du formulaire d’affiliation ici)
Paiement via les boutons d’achat à droite de la page. 24 € représentent 3 mois d’affiliation mais ce montant ne permet pas de bénéficier entièrement des services et de la protection du syndicat : pour en savoir plus, veuillez lire notre formulaire d’affiliation ici. Si vous souhaitez vous affilier pour 6 mois ou plus par la suite, les 24 € seront déduits de votre affiliation. Le paiement s’effectue via les boutons d’achat à droite de cette page. En cliquant sur le bouton d’achat, la page suivante vous propose éventuellement d’augmenter le montant de cette contribution avec un don supplémentaire. Le montant que vous aurez ajouté en don ne sera pas déductible de votre cotisation comme membre.)
48 € Offre réservée aux praticiens de l’art infirmier : affiliation pour six mois (lien du formulaire d’affiliation ici, paiement via les boutons d’achat à droite de la page)
(Le paiement s’effectue via les boutons d’achat à droite de cette page. En cliquant sur le bouton d’achat, la page suivante vous propose éventuellement d’augmenter le montant de cette contribution avec un don supplémentaire. Le montant que vous aurez ajouté en don ne sera pas déductible de votre cotisation comme membre).
96 € Offre réservée aux praticiens de l’art infirmier : affiliation pour un an (lien du formulaire d’affiliation ici, paiement via les boutons d’achat à droite de la page)
(Le paiement s’effectue via les boutons d’achat à droite de cette page. En cliquant sur le bouton d’achat, la page suivante vous propose éventuellement d’augmenter le montant de cette contribution avec un don supplémentaire. Le montant que vous aurez ajouté en don ne sera pas déductible de votre cotisation comme membre.)
96 € Vous faites un don et parrainez un.e infirmier.e pour un an.
480 € Pack parrainage de 5 affiliations d’un an. Vous êtes médecin ou employeur dans le secteur des soins de santé et vous souhaitez remercier vos collègues infirmiers et leur faire savoir ? Choisissez 5 personnes parmi le personnel infirmier, faites-nous part de leurs noms et de leur accord et ils recevront leur affiliation pour un an.
Pour vous remercier de cette démarche, des remerciements via nos réseaux sociaux seront réalisés pour votre département infirmier ou médical.
Il est expressément convenu qu'en cas de non-aboutissement de ce financement participatif ou de la création finale du syndicat, toutes les cotisations seront entièrement remboursées.
Pack sponsor pour entreprises et organisations :
500 € et plus : À partir d’un don de 500 €, vous avez droit à une contrepartie entreprise personnalisée sur la page de la campagne, avec votre logo et des remerciements sur les réseaux sociaux. Votre société bénéficiera également d’une présence sur nos divers supports de communication (logo sur image de couverture Facebook, dans notre newsletter et sur notre site en tant que partenaire) et ce pour une durée de 6 mois à dater de la fin du crowdfunding.
1000 € et plus : À partir d’un don de 1000 €, vous avez droit à une contrepartie entreprise personnalisée sur la page de la campagne, avec votre logo et des remerciements sur les réseaux sociaux. Votre société bénéficiera également d’une présence sur nos divers supports de communication (logo sur image de couverture Facebook, dans notre newsletter et sur notre site en tant que partenaire) et ce pour une durée de 12 mois à dater de la fin du crowdfunding.
1000 € : Pour les services infirmiers : don d'un montant de mille euros. Sauf demande d'anonymat, les services et départements infirmiers donateurs seront mentionnés sur notre site union4u.be
Les initiateurs de Union4U, le syndicat autonome infirmier.ère.s et aide-soignant.e.s remercient chaleureusement tous les professionnels de la santé, tous les contributeurs privés ou institutionnels, les entreprises ainsi que tous ceux qui ont apporté, de près ou de loin, leur collaboration pour le lancement de cette initiative qui nous apparaît indispensable pour le maintien de soins de qualité à l’ensemble de la population.
Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site Internet union4u.be ainsi que les réseaux sociaux afin de vous tenir informés de l’évolution du projet, du quotidien de la profession infirmière, ainsi que des événements qu’Union4U organisera.
Uniquement pour les infirmier.e.s et aide-soignant.e.s : affiliation à Union4U (montant équivalant à un mois d'affiliation). Ce montant sera déduit lors de l'adhésion définitive de minimum 6 mois à la fin de la période de crowdfunding.
Contribuer pour 10€Don par sympathie de 10 euros et plus. Sauf demande d'anonymat, les contributeurs seront mentionnés sur notre site union4u.be
Contribuer pour 24€Uniquement pour les infirmier.e.s et aide-soignant.e.s : affiliation à Union4U (montant équivalant à trois mois d'affiliation). Ce montant sera déduit lors de l'adhésion définitive de minimum 6 mois à la fin de la période de crowdfunding.
Contribuer pour 48€Uniquement pour les infirmier.e.s et aide-soignant.e.s : affiliation à Union4U pendant six mois.
Contribuer pour 96€Uniquement pour les infirmier.e.s et aide-soignant.e.s : affiliation à Union4U pendant un ans.
Contribuer pour 96€Parrainage d'une adhésion annuelle pour un.e infirmier.e ou un.e aide-soignant.e de votre choix.
Contribuer pour 480€Pour les médecins ou directions des établissements de soins : Parrainage de dix adhésions annuelles pour 10 membres de votre personnel infirmier ou aide-soignant.
Contribuer pour 500€Sponsoring par les entreprises. vous avez droit à une contrepartie entreprise personnalisée avec votre logo et des remerciements sur les réseaux sociaux, une présence sur nos supports pour une durée de 6 mois à dater de la fin du crowdfunding.
Contribuer pour 1000€Sponsoring par les entreprises. vous avez droit à une contrepartie entreprise personnalisée avec votre logo et des remerciements sur les réseaux sociaux, une présence sur nos supports pour une durée de 12 mois à dater de la fin du crowdfunding.
Contribuer pour 1000€Don par sympathie de la part de services et départements infirmiers. Sauf demande d'anonymat, les services et départements infirmiers donateurs seront mentionnés sur notre site union4u.be
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Un carnet de voyage et de vie, témoignage du chemin de Compostelle. Pour les adeptes des voyages hors balisage, des voyages à vélo, des porteurs d’un petit truc en plus et, bien entendu, de ceux qui rêvent du chemin.
Depuis plus de 10 ans, Leyla nous transporte gustativement avec ses pâtisseries fines pauvres en sucre et certaines sans gluten et/ou sans lactose. Son activité est en danger. Poussée par sa communauté qui adore son travail, elle fait appel à vous.
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